Nous avons commencé à parler du projet alors que la vanlife commençait tout juste à être tendance. C'est lors d'un voyage en Gaspésie en 2016 où nous avons monté et démonté la tente 3 fois en 5 jours que nous avons décidé de nous construire une van qui nous permettrait de nous déplacer plus facilement, et par conséquent plus souvent. Cette année, la Covid-19 nous ayant confiné à la maison, nous avons passé plus de temps à planifier le projet et il s'est concrétisé avec l'achat de notre Ram Promaster.

François est l'homme à tout faire et le cerveau de l'opération. Homme d'informatique, il a aussi développé plein de compétences en menuiserie, mécanique, plomberie, etc. Probablement que nous ne nous serions pas lancé dans cette aventure s'il ne les avait pas eues...

Moi je suis Isabelle, passionnée de sport et d'aventures, je suis la rigolote du couple et la planificatrice des loisirs. Bras droit de François par excellence, c'est à moi que reviens toutes les tâches qui implique un pinceau ou beaucoup de minutie.

Nous avons bien hâte de parcourir le monde dans notre belle ''boite à caresses''.